Mindshunter présente la Zephir : une souris bien aérée

Mindshunter propose la souris de jeu Zephyr. Période estivale oblige, c’est une souris de jeu avec un ventilateur de refroidissement intégré. Elle offre une sensibilité de 16000 DPI grâce à l’utilisation du capteur Pixart 3389. Pesant 68 g, la Zephyr a été conçue pour les joueurs compétitifs qui souhaitent garder la main au sec pendant les longues sessions de jeu.

Source : www.mindshunter.com

Le système de refroidissement intégré contient un petit ventilateur RVB. Il possède trois niveaux d’intensité différents ou peut être simplement éteint. Le ventilateur a été conçu pour être «super silencieux». Il est positionné à un angle de 45 degrés par rapport à la main de l’utilisateur. Il assure « une brise fraîche où et quand vous en avez le plus besoin ». Même avec le ventilateur à l’intérieur de la souris, la Zephyr est alimentée par un seul câble USB. Elle n’occupe donc pas de port supplémentaire. En plus du ventilateur, il y a également des LED RVB entourant le boîtier de la souris. 16,8 millions de couleurs et 15 préréglages RVB sont possibles.

Source : www.mindshunter.com

Selon le site constructeur, la souris de jeu Zephyr «tient confortablement dans votre main». Les perforations de la structure de la souris ont été faites pour réduire le poids de la souris et permettre à la paume de l’utilisateur de respirer. Il en résulte ainsi une meilleure manipulation de la souris. Le boîtier présente également des propriétés résistantes à la sueur, aux empreintes digitales et à la graisse pour améliorer encore l’adhérence au fil du temps.

Commutateurs Omron et capteur Pixart 3389

Source : www.mindshunter.com

La Zephyr est équipée de commutateurs Omron programmables avec une durée de vie de 50 millions de clics. Ils augmentent ainsi la durabilité et la fiabilité. De plus, le capteur de la souris est un Pixart 3389. Il est capable de plus de 400 IPS, avec une sensibilité de la souris allant de 100 DPI à 16000 DPI.

Source : www.mindshunter.com

Vous pouvez acheter la souris de jeu Mindshunter Zephyr maintenant avec une remise de 50% au prix de 79 $ (environ 70 euros). Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques de la Zephyr sur le site constructeur.

A quand le clavier ventilé pour la main gauche ?

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *