
CORSAIR a lancé un utilitaire de mise à jour du micrologiciel CORSAIR gratuit afin de mettre à jour le firmware des périphériques de la marque. Et ce à l’aide d’un simple navigateur web, sans même à avoir à installer le logiciel iCUE.
Rien de plus simple et de plus pratique afin de garder les appareils à jour.
Nous sommes à l’écoute de nos clients, qui nous ont confié qu’ils recherchaient une nouvelle façon de mettre à jour le firmware de leurs appareils sans avoir à installer de logiciel. Notre nouvel utilitaire web de mise à jour du firmware leur permet d’obtenir la dernière version du firmware sur Internet, offrant ainsi une solution plus légère et plus flexible pour mettre à jour leurs périphériques.
Tobias Brinkmann, vice-président et directeur général des périphériques gaming chez CORSAIR.

Utilitaire de mise à jour du micrologiciel CORSAIR
L’utilitaire de mise à jour du micrologiciel CORSAIR a été optimisé pour les dernières versions du navigateur Chrome et les autres navigateurs web basés sur Chromium (Microsoft Edge et Opera notamment). Il est compatible avec les systèmes PC et Mac., tandis que la prise en charge de Linux est en cours de test.
Mettre à jour simplement et rapidement le micrologiciel CORSAIR se fera désormais sans souci et ce sans avoir à installer le logiciel maison iCUE. Il suffit de disposer … d’un navigateur web.
Les utilisateurs pourront du coup disposer du dernier micrologiciel, et ce dans pas moins de 12 langues.
Afin de ne pas louper une mise à jour, il est possible d’enregistrer son adresse e-mail. Il manque un appareil CORSAIR non prend en charge ? Pas de souci ça va arriver, tout comme de nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées prochainement.

Disponibilité et compatibilité de l’utilitaire
Le nouvel utilitaire de mise à jour du micrologiciel CORSAIR est disponible dès maintenant en suivant ce lien : FIRMWARE UPDATER.
Retrouvez l’actualité hardware ici