
La marque de jeux T-FORCE de Team Group Inc. a lancé la mémoire de bureau XTREEM CKD DDR5 8800 2x24GB, conçue avec la technologie avancée Client Clock Driver (CKD) pour améliorer la stabilité du transfert de données. Avec des capacités d’overclocking atteignant jusqu’à 9600 MHz, ce module de mémoire redéfinit le potentiel d’overclocking avec la plate-forme révolutionnaire CUDIMM, offrant des performances exceptionnelles et établissant de nouveaux jalons dans l’industrie.

Dotée d’un dissipateur de chaleur en alliage d’aluminium de 2 mm d’épaisseur et d’un silicone à haute conductivité thermique, la nouvelle mémoire voit sa dissipation de chaleur améliorée de 10 %. La découpe CNC, son sablage mat et ses processus d’anodisation noire créent une esthétique raffinée et discrète. Associé au logo iconique T-FORCE, elle offre aux gamers un produit alliant haute performance et design premium.

Utilisant la technologie brevetée de classification et de vérification IC, le module intègre une puce de gestion de l’alimentation pour une consommation d’énergie stable. Elle prend également en charge l’ECC sur puce pour la détection et la correction des erreurs, garantissant ainsi une stabilité exceptionnelle du système.
TeamGroup XTREEM CKD DDR5 : un overclock à DDR5-10666 MHz


De plus, T-FORCE LAB a démontré les capacités de XTREEM CKD DDR5 en atteignant une vitesse d’overclocking DDR5-10666 MHz impressionnante. Ce résultat record a été obtenu à l’aide d’une carte mère ASROCK Z890 OCF, d’un processeur Intel® Core™ Ultra 7 265K et d’un refroidisseur liquide SIREN GA360 AIO, mettant en valeur la capacité du module à atteindre des vitesses sans précédent sans effort.