Mémoire DDR5 T-FORCE DELTA TUF : une collaboration ASUS et Teamgroup

T Force Delta Tuf 730

T-FORCE, la sous-marque de jeu de TEAMGROUP, a annoncé aujourd’hui le lancement de la mémoire de jeu RVB DDR5 T-FORCE DELTA TUF Gaming Alliance en collaboration avec ASUS TUF Gaming Alliance. C’est la première mémoire de jeu DDR5 co-marquée du secteur.

 T Force Delta Tuf 730

La mémoire de jeu RVB DDR5 T-FORCE DELTA TUF Gaming Alliance combine l’esthétique militaire emblématique de TUF Gaming et les éléments de jeu uniques de T-FORCE.

La mémoire de jeu RVB DDR5 T-FORCE DELTA TUF Gaming Alliance a un éclairage RGB le long des bords supérieurs. TEAMGROUP, en collaboration avec TUF Gaming Alliance, a donné au dissipateur de chaleur un motif de camouflage spécial. Les effets RGB de la mémoire de jeu RVB DDR5 T-FORCE DELTA TUF Gaming Alliance peuvent également se synchroniser à l’aide du logiciel ASUS Aura.

 T Force Delta Tuf 731

En termes de spécifications, la mémoire a une fréquence de 6 000 MHz. Elle est livrée dans un kit de mémoire double canal de 2 x 16 Go. À l’avenir, les deux sociétés collaboreront sur le lancement du SSD T-FORCE CARDEA TUF Gaming Alliance Z440 PCIe4.0 M.2. Nous pouvons donc nous attendre à l’avenir à d’autres projets communs entre T-FORCE et TUF Gaming Alliance.

Source : Teamgroup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts