Colorful présente sa mémoire iGame Ultra W DDR5-6800

La série de produits iGame Ultra de la marque Colorful est facilement reconnaissable. Elle combine une couleur dominante blanche et des dégradés de couleurs douces qui amènent une esthétique style pop art remarquable. La société a lancé tout un panel de produits tels que des cartes mères, des cartes graphiques et, ce qui nous intéresse aujourd’hui, de la mémoire.

La mémoire iGame Ultra W DDR5-6800 débarque sur les marchés asiatiques à un tarif de 130 euros environ pour un kit de 2 x 16 Go. C’est la première mémoire DDR5 de la marque.

Colorful iGame Ultra W DDR5-6800 : des puces SK Hynix

Colorful s’approvisionne chez SK Hynix pour des puces A-die en CL34. Celles-ci atteignent une fréquence de 6800 MHz avec une tension de fonctionnement de 1,4V. Compatibles Intel XMP 3.0, elles utilisent la technologie PMIC et et la fonction de correction d’erreur ECC.

Le dissipateur thermique est entièrement blanc et la nouvelle iGame Ultra W DDR5-6800 a une bande supérieure qui intègre la technologie de dégradé de couleurs magique Ultra-style de la marque. Les utilisateurs pourront appliquer plusieurs modes d’éclairage grâce au logiciel iGame Center.

Source : expreview / JD.com

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page