MEGAMINI G1 : un PC watercoolé tout riquiqui

GEEKOM, fabricant de mini-PC haut de gamme, s’est associé à TECNO, un nom renommé dans l’industrie technologique, pour dévoiler le révolutionnaire MEGAMINI G1 sur KICKSTARTER, le plus petit PC de jeu refroidi à l’eau au monde.

Le MEGAMINI G1 dispose d’un boîtier compact d’un volume de seulement 5,74 litres. Il propose un extérieur métallique élégant, un panneau latéral transparent et un charmant éclairage RVB. Il a en plus un mini écran d’affichage pour la surveillance en temps réel du CPU, de la charge du GPU et de la température à l’intérieur du boîtier. Malgré sa taille compacte, le mini PC intègre le système avancé de refroidissement par eau de GEEKOM, fonctionnant silencieusement à moins de 26 dB pour une gestion optimale de la température sans bruit.

Et dedans ce MEGAMINI G1 ? Qu’est-ce qu’il y a ???

La partie graphique est assurée par une NVIDIA GeForce RTX 4060. Elle profite de 8 Go de VRAM et de 3072 cœurs CUDA. Le processeur est un Intel i9-13900H avec 14 cœurs et une fréquence maximale allant jusqu’à 5,40 GHz. Il est associé à 32 Go de mémoire DDR5 double canal et à un SSD NVMe ultra-rapide de 2 To. Le MEGAMINI G1 offre de nombreuses options de connectivité, notamment USB, Thunderbolt, OCuLink, HDMI 2.0, un emplacement pour carte SD 3.0 et un port Ethernet 2,5G.

Garanti trois ans, le MEGAMINI G1 fait son show sur le site de GEEKCOM.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
GEEKCOM

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x