
Mad Catz est ravi d’annoncer une nouvelle souris de jeu, la BAT 6+. La souris de jeu ambidextre permet une importante personnalisation grâce aux jupes latérales et repose-mains changeables. La souris a également un capteur 16K DPI et un temps de réponse des switches DAKOTA de 2ms.
La conception des évents latéraux empêche les mains du joueur de surchauffer pendant les longues sessions de jeu. Les différentes tailles de plaques arrière et de jupes latérales interchangeables de la BAT 6+ sont toutes conçues pour s’adapter aux styles de jeu avec prise, griffe ou du bout des doigts.
La BAT 6+ est la première souris de jeu à implémenter le moteur Mad Catz Cyborg. Le logiciel gère les paramètres de la souris ainsi que son éclairage.
La souris dispose également du switch mécanique Mad Catz DAKOTA. Il adopte une nouvelle technologie de détection de signal. Cela permet une réponse instantanée à l’un des deux points de contact. Cette technologie traite avec précision l’enregistrement du signal. Elle permet d’accélérer le temps de réponse du switch à seulement 2 millisecondes (60 % plus rapide que les autres commutateurs mécaniques).
Equipée du capteur optique Pixart PMW 3389, la souris dispose de 10 boutons programmables et peut stocker jusqu’à 5 profils différents.
Enfin, les prix et la disponibilité ne sont pas connus.
Source : MadCatz
Retrouvez toute l’actualité hardware ici