Mad Catz annonce la RAT DWS, une souris de jeu sans fil

Mad Catz est ravi d’annoncer la nouvelle souris de jeu RAT DWS. Elle est équipée du commutateur mécanique DAKOTA hyper-réactif de 2 ms. Elle possède aussi des accessoires diversifiés et un capteur haut de gamme 16K.

La RAT DWS est l’une des souris gaming sans fil les plus personnalisables du marché. Elle possède un repose-poignets réglable et des repose-doigts interchangeables. Elle peut ainsi s’adapter à toutes les tailles de mains et à tous les styles de prise. Ces deux ensembles de repose-doigt/poignet améliorent la friction de l’adhérence. Ils évitent de ressentir de l’inconfort après de longues heures de jeu. Avec le logiciel Mad Catz, il est possible de configurer divers raccourcis clavier et macros avancés sur chacun des 14 boutons sur 4 profils intégrés.

La RAT DWS est également la première souris sans fil à intégrer le tout nouveau commutateur mécanique Mad Catz DAKOTA. Il adopte une nouvelle technologie de détection de signal, permettant une réponse instantanée à partir de l’un des deux points de contact. Cette technologie traite précisément l’enregistrement du signal et accélère le temps de réponse du commutateur à seulement 2 millisecondes. C’est 60% plus rapide que les autres commutateurs mécaniques !

La RAT DWS possède une connexion sans fil bimode – 2,4 GHz et Bluetooth 5.0. Le mode sans fil 2,4 GHz permet d’accéder à une réponse rapide de 1 ms. Le mode Bluetooth à faible latence peut durer jusqu’à 300 heures avec seulement une pile AA. Le capteur optique avancé PAW3335DB offre une hyper-résolution de 16000 DPI. Il offre ainsi une plus grande sensibilité qui permet un niveau élevé de précision.

Source : Mad Catz

Enfin, la Mad Catz RAT DWS sera disponible à partir de début février 2021.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire