LOGITECH rend hommage au Retour du Jedi

40 ans ! Ca fait déjà 40 ans qu’un certain Luke Skywalker, et sa frangine avec ses écouteurs de casque surdimensionnés, va sauver son pote Han Solo des mains de l’ignoble Jabba le Hutt ! Et pour célébrer cet anniversaire, LOGITECH dévoile une collection de produits inspirée du Retour du Jedi avec une souris G502 X PLUS Millennium Falcon Edition et des tapis de souris G840 XL disponibles en édition Battle of Endor et Dark Vador (le méchant papa !).

LOGITECH G502 X PLUS Millennium Falcon Edition

La souris G502 X PLUS Millennium Falcon Edition embarque les dernières technologies de la marque. Nous retrouvons donc des switches optiques-mécaniques hybrides LIGHTFORCE ultra réactifs et un sans fil LIGHTSPEED pour un taux de réponse idéal. Bien évidement, cette souris embarque également des loupiotes avec 8 LED en arrière et un revêtement inspiré du Faucon Millennium.

Elle est aussi équipée du capteur HERO 25K qui, comme son nom l’indique, pourra aller jusqu’à un DPI de 25600 maximum. Ces DPI peuvent se changer à la volée avec un bouton facilement accessible car situé sur le côté gauche. La molette de défilement possède le double mode cher à la marque et a la possibilité de s’incliner à gauche et à droite pour deux commandes plus personnalisables. Enfin, elle est compatible avec la solution de chargement sans fil unique POWERPLAY.

Tapis de souris LOGITECH G840 XL

Les tapis de souris G840 XL arrivent en édition Battle of Endor et Dark Vador. Le format XL, 900 x 400 x 3 mm, permet de faire atterrir sans peine la G502 X PLUS Millennium Falcon Edition. La base en caoutchouc maintient toute la surface en place, empêchant le tissu de se regrouper pour maintenir un mouvement fluide de la souris sur l’ensemble du bureau. Le G840 est suffisamment durable et flexible pour être enroulé en un petit rouleau et replacé dans le tube de transport inclus.

La souris G502 X PLUS Millennium Falcon Edition est disponible aux US pour le moment à 159.99 $ et le tapis G840 XL est à 49.99 $.

Source : LOGITECH

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page