Logitech G923 : en voiture Simone !

Logitech G, une marque de Logitech spécialisée dans l’équipement de jeu, a dévoilé aujourd’hui le Logitech G923 Racing Wheel et Pedals. C’est un volant de course haute performance qui révolutionne l’expérience de simulation de jeu de course. Le G923 intègre un nouveau système de retour de force haute définition, le TRUEFORCE. Celui-ci se connecte au moteur physique et audio d’un jeu pour offrir une expérience ultra-réaliste.

Source : Logitech

Le système TRUEFORCE est une technologie propriétaire de retour de force haute définition. En utilisant la physique du jeu et l’audio en temps réel, il permet aux joueurs de ressentir des choses comme le rugissement d’un moteur, la traction des pneus, le terrain de la piste et le retour du volant. Le TRUEFORCE se connecte directement aux moteurs du jeu. Logitech promet un réalisme et des détails de nouvelle génération dans les jeux pris en charge.

Source : Logitech

De nouvelles fonctionnalités

Le volant et les pédales G923 ont été modernisés. Le volant est en métal brossé, il a une enveloppe en cuir pour un confort maximal, les pédales sont polies. De plus, le G923 a été conçu avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, notamment :

  • Commandes de lancement à double embrayage programmables. Elles permettent aux coureurs de sortir de la ligne plus proprement et plus rapidement. Le double embrayage est programmable. Il facilite une traction maximale et un minimum de fumée.
  • Indicateur de régime intégré. Les voyants LED colorés intégrés indiquent votre plage de régime. Ils alertent le coureur lorsqu’il atteint la ligne rouge.
  • Commandes de jeu au volant. Les commandes de jeu pour les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5 sont intégrées au volant. Elles permettent un contrôle total à portée de main.
  • Pédales de frein progressives. Dotées d’un nouveau ressort progressif pour une sensation plus réactive, la nouvelle réactivité de la pédale de frein ajoute plus de réalisme et de contrôle.
  • Cadran de sélection à 24 points. Le cadran de sélection intégré permet au pilote de régler la traction, le couple, la gestion automatique de la stabilité, la force de freinage et plus encore.
Source : Logitech

Le volant et les pédales de course Logitech G923 fonctionneront avec la PlayStation 4 et les PC lors de leur lancement en Amérique et en Europe en août 2020. Enfin, le prix de détail suggéré est de 399,99 $ (environ 340 euros).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

XMG n’a pas assez de Ryzen 7 4800H pour ses clients

Next Post

AMD 3015e et 3020e : deux petits nouveaux processeurs

Related Posts