Logitech G annonce le G915 TKL

Logitech G a annoncé aujourd’hui le clavier de jeu mécanique RGB sans fil Logitech G915 TKL Tenkeyless LIGHTSPEED. Il offre les mêmes technologies et la même expérience que le clavier G915, dans un format plus petit. Le G915 TKL offre la technologie sans fil LIGHTSPEED haute performance et la technologie RGB LIGHTSYNC. Il dispose aussi de switchs mécaniques de faible hauteur pour un design ultra fin. Ce clavier propose des performances supérieures et une grande précision en jeu, le tout avec une autonomie de batterie pouvant atteindre 40 heures. Il a été conçu pour donner naissance à l’un des claviers mécaniques les plus fins de l’industrie et au clavier de jeu mécanique le plus avancé de Logitech G à ce jour.

Caractéristiques

Doté de caractéristiques essentielles pour le jeu, le Logitech G915 TKL s’intègre parfaitement dans de petits espaces de jeu. Il peut aussi être facilement transporté lors d’événements LAN ou chez un ami. Il dispose également d’un espace pour ranger la clé sans fil LIGHTSPEED à l’arrière du clavier. Sans pavé numérique, vous pouvez donc rapprocher votre souris de votre clavier. Vos mains sont plus resserrées et centrées pour un meilleur confort et une meilleure position. C’est un aspect important pour de nombreux joueurs.

Ce clavier est doté de la technologie sans fil LIGHTSPEED de Logitech G, et propose une réactivité de 1 ms. Il permet de jouer sans fil jusqu’à 135 jours sans interruption avec l’éclairage éteint. Pour la première fois, Logitech G a intégré la technologie LIGHTSPEED sur un clavier sans fil TKL avec un éclairage RGB LIGHTSYNC. Grâce à LIGHTSYNC, vous pouvez personnaliser avec 16,8 millions de couleurs l’éclairage de votre clavier. Le paramétrage se fait par le biais du logiciel Logitech G HUB. Avec la fonction RGB colorwave activée, les joueurs peuvent jouer pendant 40 heures, sans interruption, avec une seule charge.

Les claviers de jeu mécaniques G915 TKL sont dotés des commutateurs à touches mécaniques GL hautes performances avec profil bas. Elles sont deux fois moins hautes que les commutateurs à touches mécaniques standard. Logitech indique une prise en compte 25 % plus rapide (contre 2,0 mm pour les commutateurs standard) et une frappe plus confortable. Disponibles dans les versions GL Linear, GL Tactile ou GL Clicky, pour répondre aux différents joueurs, la version Linear offre une frappe douce, alors que la version Tactile offre un retour d’information par un clic caractéristique. La version Clicky offre une expérience de frappe audible avec un retour tactile.

Prix et disponibilité

Enfin, le clavier de jeu mécanique Logitech G915 TKL devrait être disponible sur LogitechG.com et chez les détaillants en juin au prix suggéré de 229 dollars.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *