Logitech G435 : un casque léger, sans fil et coloré

Voici donc le Logitech G435 ! Sans fil, il ne pèse que 165 grammes (5,8 oz) et est en plus certifié CarbonNeutral (Logitech utilise au moins 22% de plastique recyclé).

Logitech a opté pour sa connectivité sans fil propriétaire Lightspeed 2,4 GHz. La marque y a ajouté le Bluetooth, bien qu’il n’y ait aucune mention de la version prise en charge. La portée sans fil est de 10 mètres (33 pieds) et la batterie offre jusqu’à 18 heures d’utilisation sans fil. La charge se fait via un connecteur USB-C. Il ne semble pas y avoir de prise jack 3,5 mm.

Le G435 est doté de haut-parleurs de 40 mm avec une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. Les coussinets d’oreille sont fabriqués à partir de mousse à mémoire de forme recouverte d’un tissu respirant. À première vue, il n’y a pas de microphone. Cependant, Logitech utilise ce qu’ils appellent un « virtual boom-arm » qui équivaut à une paire de micros cachés à l’intérieur du casque. Il existe également un support pour Dolby Atmos, Tempest 3D AudioTech et Windows Sonic Spatial Sound.

Il y a le choix entre trois couleurs avec le Logitech G435, à savoir le noir et le jaune néon, le bleu et la framboise, ainsi que le blanc cassé et le lilas. Le G435 prend en charge les PC avec Windows 10 ou version ultérieure, macOS X 10.14 ou version ultérieure, ainsi que les PlayStation 4 et 5. Il est en pré-commande dès maintenant, au prix de 79,99 $ US (environ 70 euros).

Source : Logitech

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

BIOSTAR TZ590-BTC DUO: douée pour l’extraction de crypto-monnaie mais pas que…

Next Post

Thermaltake Tower 100 Metallic Gold : elle met de l’or dans ma vie

Related Posts