Liquid Devil 5700 XT : Un monstre signé PowerColor

TUL Corporation (PowerColor), un grand fabricant de cartes graphiques AMD depuis 1997, lance une première RX 5700 XT refroidie par eau, la PowerColor Liquid Devil 5700 XT. Partenaire de longue date d’AMD, PowerColor a été l’un des premiers à adopter les cartes graphiques overclockées d’usine et devient aujourd’hui le premier partenaire d’AMD à fabriquer des cartes graphiques avec waterblocks customs.

Pour ce faire, PowerColor s’est associé avec EK pour équiper la bête avec un waterblock custom pour sa Liquid Devil RX 5700 XT. De plus, Le PowerColor RX 5700 XT Liquid Devil est livré avec un pack de colorants compatible bien avec le liquide de refroidissement CryoFuel clair ou blanc de EK.

https://i1.wp.com/www.powercolor.com/_upload/htmlEdit/RX%205700%20XT_Liquid%20Devil_4.jpg?resize=1080%2C801&ssl=1
EK Waterblock : PowerColor Liquid Devil 5700 XT

Afin de maximiser les performances de la PowerColor Liquid Devil, et notamment en overclocking, le fabriquant nous informe qu’un tri est fait en amont afin de choisir les meilleures puces pour son nouveau bijou, permettant ainsi aux cartes Liquid Devil de se placer en haut du tableau en matière des performances.

Alors que les modèles RX 5700 XT standard disposent d’un dual BIOS permettant le Switch entre le mode OC et le mode silencieux, la Liquid Devil dispose d’un mode Unleash et OC. Tandis que Le mode OC n’est donc qu’un overclock classique, Le mode Unleash vient pour donne un énorme coup Boost, et pousser la bête dans ses derniers retranchements pour atteindre des fréquences et des performances records que seuls les cartes avec puces triées peuvent maintenir.

https://i0.wp.com/www.powercolor.com/_upload/htmlEdit/RX%205700%20XT_RED%20DEVIL_6(1).jpg?resize=1080%2C801&ssl=1
Liquid Devil PCB

Pour exploiter au maximum les puces triées, PowerColor a conçu la Liquid Devil avec un nouveau PCB composé de 12 couches conçu avec des VRM à 10 phases, utilisant DrMOS et des condensateurs polymères à haute capacité, capables de gérer une puissance de plus de 300 W de puissance, de quoi permettre aux utilisateurs souhaitant d’utiliser le mode Unleash, de l’exploiter à son plein potentiel.

https://i0.wp.com/www.powercolor.com/_upload/htmlEdit/RX%205700%20XT_Liquid%20Devil_6.jpg?w=1080&ssl=1
Liquid Devil Bios switch

La PowerColor Liquid Devil sera livré dans un emballage soigné comprenant un bundle bien fourni, à savoir :

  • Pack de colorants EK
  • Deux bouchons G 1/4
  • Une clé 6 mm à six pans
  • Manuel d’utilisation
  • Guide d’installation
https://i0.wp.com/www.powercolor.com/_upload/htmlEdit/image_1(7).png?ssl=1
PowerColor Liquid Devil bundle

La PowerColor Liquid Devil sera disponible à partir de demain (25 novembre) à un prix de 599€ seulement !

Retrouvez toute l’actualité ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *