L’impressionnant boîtier DistroCase 350P de Thermaltake est disponible

Thermaltake est heureux d’annoncer le boîtier moyen tour DistroCase 350P Mid-Tower. Il est maintenant disponible sur la boutique en ligne TT Premium et Alternate. Le DistroCase 350P est un boîtier entièrement modulaire, conçu avec une plaque de distribution SPCC et PMMA comme corps principal. Les utilisateurs pourront également utiliser le logiciel exclusif de contrôle de lumière Thermaltake NeonMaker. Ce boîtier PC multifonctionnel est également livré avec ses canaux d’eau, son réservoir et ses multiples entrées et sorties. Il va offrir aux utilisateurs, aux joueurs et aux passionnés un moyen plus simple de concevoir leurs boucles d’eau.

Le DistroCase 350P est un boîtier qui combine une pompe, une plaque de distribution et des parois en verre trempé. Le corps du boîtier est en SPCC et en PMMA. Il est en plus livré avec une pompe D5 préinstallée. Elle permet au liquide de refroidissement chaud et froid de circuler en douceur dans tout le boîtier. Ceci minimise donc les boucles d’eau compliquées tout en gardant vos composants bien refroidis. Le boîtier est conçu avec des entrées et des sorties G ¼ pour s’adapter aux équipements les plus courants.

DistroCase 350P : une vue imprenable

Le DistroCase 350P est un véritable boîtier à cadre ouvert. Il offre une vue directe de l’avant et de l’arrière. Le panneau en verre trempé a une épaisseur de 5 mm, ce qui est la norme la plus élevée de l’industrie. De plus, contrairement à tous les autres boîtiers sur le marché, les fenêtres en verre agrandies permettent aux utilisateurs d’afficher totalement chaque composant du système.

Source : Thermaltake

En plus, les 48 LED du DistroCase 350P sont compatibles avec les logiciels de l’écosystème RGB et TT RGB PLUS de la carte mère. Le boîtier a été conçu pour se synchroniser aussi avec ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync et ASRock Polychrome. Il prend en charge les cartes mères dotées d’un en-tête RVB adressable 5V.

Le boîtier possède deux USB 3.0 et deux USB 2.0.

Source : Thermaltake

Le Thermaltake DistroCase 350P est maintenant disponible à l’achat. Comptez 729 euros pour acquérir ce joli boîtier chez www.alternate.de. Il est couvert par une garantie de trois ans.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *