L’imposant boîtier Sharkoon REV300 se met au blanc

Sharkoon Technologies est un fournisseur international de composants et de périphériques PC de haute performance et de qualité supérieure. En réponse aux innombrables demandes de la clientèle, le fabricant lance désormais une version blanche du boîtier midi ATX REV300.

En matière de configuration, le REV300 White adopte une approche qui a fait ses preuves : les composants sont installés autour d’une carte mère pivotée à 90°, alors que le panneau latéral en verre trempé se trouve, contre toute attente, sur la droite du boîtier PC. Qui plus est, le REV300 White est fourni avec sept ventilateurs RGB PWM préinstallés.

Sharkoon REV300 : jusqu’à sept ventilateurs

Tout comme son homologue noire, la version blanche du Sharkoon REV300 est fournie équipée du nombre maximum de ventilateurs : outre les ventilateurs LED RVB adressables de 140 mm à l’arrière du panneau frontal, vous trouverez trois ventilateurs LED RVB de 120 mm, tout aussi adressables sur le panneau arrière, et un autre sous le panneau supérieur.

Pour maximiser davantage l’aération, le panneau frontal du boîtier est composé d’une maille perméable à l’air. Si vous préférez le refroidissement liquide, un radiateur (jusqu’à 360 mm) est installable à l’arrière du boîtier. Sur le devant du boîtier, vous disposez également d’un espace suffisant pour installer un radiateur de 420 mm, à condition que celui-ci ne dépasse pas une hauteur de 3,2 cm, une longueur de 46,5 cm et une épaisseur de 14,1 cm.

Dans le domaine de l’installation des composants, tous les boîtiers PC de la série Sharkoon REV sont connus pour leurs configurations qui sortent des sentiers battus. Bien entendu, le REV300 White ne fait pas exception à la règle : les éléments sont installés autour d’une carte mère pivotée à 90°, offrant ainsi une vue particulièrement stylée à travers le panneau latéral en verre trempé. Et pour proposer encore plus de nouveaux looks possibles, le panneau latéral fait fi des traditions, et ne se trouve plus sur la gauche, comme d’habitude, mais sur la droite.

À l’instar de la version noire, le Sharkoon REV300 White devrait s’avérer particulièrement adapté aux composants XXL et modernes : les cartes graphiques de 34,5 cm de longueur peuvent facilement être installées, tout comme les refroidisseurs CPU d’une hauteur max de 17,7 cm, et les blocs d’alimentation d’une longueur maximale de 27 cm. À côté du panneau frontal, au sommet du boîtier, un port USB Type-C garantit le transfert rapide des données vers les appareils mobiles, sans oublier les ports audio habituels, et quatre ports UBS Type-A.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page