Lian Li propose les ventilateurs ST120 séparément de ses AIO et un kit de câbles ARGB

Lian Li propose les ventilateurs ST120 séparément du GALAHAD AIO. Les ventilateurs haute pression statique Lian Li ST120 PWM fonctionnent à des vitesses de 800 à 1900 tr / min. Ils délivrent un débit d’air maximal de 69,17 CFM et une pression d’air de 2,6 mmH20. Ils sont idéaux pour les radiateurs à refroidissement liquide.

Screenshot 2020 11 26 AFSTS201111H5BOq jpg Image JPEG 640 × 480
Source : Lian Li

Le ST120 arbore un cadre solide avec un moteur de qualité industrielle. Il possède un roulement dynamique fluide et un support magnétique supplémentaire. Il possède des LED RGB adressables prenant en charge les technologies de synchronisation RVB de la carte mère. En utilisant le contrôleur ARGB inclus, le ST120 peut afficher une large sélection d’effets d’éclairage. Il comprend 17 modes et 7 couleurs unies.

Screenshot 2020 11 26 AFSTS201028ROaBr jpg Image JPEG 1280 × 960 pixels Redimensionnee 98
Source : Lian Li

Le kit de câbles Lian Li ARGB propose une gestion des câbles pour les appareils ARGB. Il est parfait pour une gestion de composants RVB tels que le Lian Li Strimer, STRIMER PLUS, les ventilateurs Bora Digital, UNI FANS, ST120, GALAHAD AIO et les composants d’éclairage RVB de votre châssis. Le kit de câbles ARGB permet d’interconnecter les périphériques ARGB à un port ARGB unique de carte mère pour la synchronisation RVB. Il permet aussi de connecter à un port PWM unique de carte mère pour le contrôle de la vitesse du ventilateur ou le concentrateur UNI FAN pour la gestion de l’éclairage logiciel.

Le pack de trois ventilateurs Lian Li ST120 est maintenant disponible en noir et blanc au prix de 39,99 $ US. Le Kit de câbles Lian Li ARGB est maintenant disponible pour un prix de 19,99 $ US. Les deux produits sont maintenant disponibles aux États-Unis. Nous les attendons à venir dans nos chères contrées.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page