Lian Li passe ses UNI FAN en 140 et améliore son STRIMER PLUS

LIAN LI est fier d’annoncer que ses ventilateurs UNI FAN sont maintenant disponibles en format 140 mm avec le SL140. De plus, la gamme STRIMER PLUS a été élargie avec le STRIMER PLUS TRIPLE 8 Pin. Il s’adresse aux GPU gourmands en énergie comme la série 3000. Avec les nouveaux UNI FAN et STRIMER PLUS, LIAN LI compte couvrir tous les types de configurations et répondre aux besoins de tous les bricoleurs de PC.

UNI FAN SL140

Le UNI FAN SL140 est désormais disponible au format 140 mm en noir et blanc. C’est un ventilateur PWM haute pression statique avec LED RVB adressables. Lian Li a conservé le système breveté de connexion en guirlande à connexion rapide. Le nouveau UNI FAN continue ainsi de simplifier l’installation et la gestion des câbles. Chaque UNI FAN SL140 offre d’excellentes performances. Les vitesses vont entre 500 et 1500 tr / min.

Source : Lian Li

Le ventilateur possède une technologie de roulement dynamique fluide. Il peut fournir 70,5 CFM de débit d’air et 1,67 mmH2O de pression d’air. Au maximum, le bruit est de seulement 30 décibels à pleine vitesse. De plus, les 32 LED adressables fournissent des effets d’éclairage personnalisables lisses qui brillent à travers le diffuseur de chaque côté du ventilateur. Les effets de vitesse et d’éclairage sont contrôlables via L-Connect. C’est un logiciel développé par LIAN LI. Il fournit une gestion intuitive des profils de ventilateur. Il permet de passer facilement au contrôle logiciel de la carte mère si vous le souhaitez.

STRIMER PLUS

Le STRIMER PLUS est désormais disponible avec trois connecteurs à 8 broches. Il offre une luminosité sans précédent avec ses 162 LED. Compatible avec les cartes graphiques dotées de trois connecteurs d’alimentation 8 broches et de la dernière génération de GPU tels que la série GeForce 3000, le STRIMER PLUS TRIPLE 8 broches apporte 7 couleurs et 18 modes d’éclairage. Ils se gèrent facilement via un contrôleur inclus. Ils peuvent aussi se synchroniser avec le logiciel RVB de la carte mère pour un effet lumineux unifié. Élégant et facile à installer, le STRIMER PLUS fait ressortir n’importe quelle construction.

Source : Lian Li

Le blanc ou noir UNI FAN SL140 et STRIMER PLUS TRIPLE 8 broches sont disponibles en pré-commande à partir du 18 décembre 2020. Le PDSF du SL140 est de 69,99 $ US pour un paquet de 2 (contrôleur de ventilateur inclus). Le pack unique (contrôleur non inclus) coûte 29,99 $ USD. Enfin, le STRIMER PLUS TRIPLE 8 broches est disponible à un PDSF de 59,99 $ USD.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire