Lian Li met à jour son O11 Dynamic avec le O11D EVO

Lian Li O11d Evo 007

LIAN LI annonce l’évolution de la série de boîtiers O11 avec le O11 Dynamic EVO. Disponible en noir, blanc ou gris Harbor, l’O11D EVO présente de nouvelles fonctions. Design réversible permettant aux utilisateurs d’afficher le PC à gauche ou à droite, support de composants plus grands et refroidissement amélioré avec le support de ventilateurs de 140 mm sur tous les côtés, E/S modulaire mobile, le O11 Dynamic évolue.

Mode normal – Mode réversible

Sans accessoires supplémentaires, le O11D EVO offre la possibilité d’inverser l’orientation du boîtier. La modularité et la conception symétrique du boîtier permettent d’installer la partie inférieure en haut, ainsi que de retourner tous les éléments internes. Le système peut ainsi se placer sur le côté gauche de l’utilisateur.

Des composants plus grands

L’O11D EVO peut supporter des refroidisseurs de CPU jusqu’à 167mm de hauteur. Les cartes graphiques iront jusqu’à 422mm de longueur. Chaque support supérieur, latéral et inférieur peut supporter jusqu’à 3 ventilateurs de 120 mm ou 2 ventilateurs de 140 mm. Pour faciliter l’installation, les supports supérieur et inférieur peuvent coulisser hors de leur emplacement de montage et sont interchangeables. Le support latéral peut être retourné, via la libération d’un loquet sans outil, pour ajuster l’espace avec le matériel monté en haut et en bas. En outre, il est possible d’installer un deuxième bloc d’alimentation dans la deuxième chambre de l’O11D EVO en retirant la cage à disque.

Emplacement E/S personnalisable

Tous les ports d’E/S ont été déplacés vers un module d’E/S indépendant. Il peut rapidement se déplacer vers la partie inférieure avant, gauche ou droite du boîtier. Cela permet de conserver un design minimaliste sur le panneau avant. Celui-ci ne comporte plus qu’un bouton d’alimentation qui peut être appuyé des deux côtés. L’O11D EVO dispose d’une bande ARGB intégrée le long du bord du panneau avant en verre. Elle peut être contrôlée par les boutons LED du panneau latéral. Elle prend en charge le mode de synchronisation de la carte mère. Enfin, elle est compatible avec l’UNI HUB avec le contrôle par le logiciel L-Connect.

5 Accessoires supplémentaires

  • Kit GPU vertical position debout),
  • Kit GPU vertical,
  • Panneau avant en mesh,
  • Kit E/S supérieur,
  • Kit d’E/S supplémentaires (2 USB 3.0 Type A et un USB 3.1 Type C).

Voici les tarifs :

Lian Li O11d Evo 008

Source : Lian Li

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Msi Mag B660m Mortar 001

La “petite” MSI MAG B660M se montre

Next Post
Clavier Drop Noctua 003

Drop présente son clavier MiTo MT3 Noctua

Related Posts