Lian Li lance les ventilateurs Uni Fan SL120 V2 RGB

Le Lian Li Uni Fan SL120 V2 RGB est désormais disponible avec des pales inversées. S’appuyant sur le succès de son prédécesseur, Lian Li a affiné l’Uni Fan SL120 V2 pour offrir des performances et une esthétique améliorées. 

L’UNI Fan SL120 V2 Reverse a été repensé dans un souci de performance. Le cadre du ventilateur de 28 mm d’épaisseur offre une augmentation des performances de 10 %, fournissant un débit d’air de 65,4 CFM et une pression d’air de 2,19 mmH2O. Fabriqué à partir de polycarbonate, de plastique PBT et d’aluminium, le SL V2 inversé peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 2 000 tr/min. Cependant, grâce à des roulements entièrement hydrauliques et des patins en caoutchouc, les hautes performances de l’UNI Fan SL120 V2 sont silencieuses à seulement 32 dB(A).

Uni Fan SL120 V2 : une connexion en guirlande

L’UNI Fan SL120 V2 Reverse continue d’utiliser la connectivité sans câble avec la conception de verrouillage populaire de Lian Li des précédents ventilateurs UNI. La conception en guirlande permet de contrôler jusqu’à six ventilateurs via un seul connecteur de carte mère. Ceci peut être réalisé avec deux groupes de trois ventilateurs reliés via un seul câble, puis contrôlés via le logiciel L-Connect 3 de Lian Li.

Ce logiciel vous permet de surveiller et de contrôler les performances ainsi que de régler l’éclairage RGB avec la possibilité de contrôler séparément l’éclairage des pales et du cadre du ventilateur. Il peut reconnaître les groupes de ventilateurs installés et chacun peut être contrôlé séparément. Le logiciel comprend des modes pour répondre à une variété de besoins, notamment un fonctionnement silencieux, équilibré et à grande vitesse, ainsi qu’un mode zéro tr/min lorsque le système est inactif. De plus, les performances d’autres composants, notamment la température du processeur, l’utilisation de la mémoire et la capacité du disque de stockage, peuvent également être surveillées.

Avec une conception à flux d’air inversé, le SL V2 reverse peut afficher un superbe éclairage RGB même lorsqu’il est utilisé pour l’admission. Pour améliorer l’esthétique, les écarts entre les ventilateurs ont été minimisés. Les courbes des diffuseurs latéraux ont également été lissées pour offrir un affichage lumineux RGB encore plus épuré. 

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire