Lian Li Galahad : du blanc et du noir pour ce nouvel AIO

Lian Li a lancé la gamme Galahad de refroidisseurs de processeur liquides tout-en-un. Il est disponible en deux variantes principales en fonction de la taille du radiateur : le Galahad 240 et le Galahad 360. La société l’a également décliné en deux sous-variantes basées sur la couleur : blanc et noir.

La conception de cet AIO est caractérisée par des ornements en aluminium sur toute la longueur du radiateur. Il arbore en plus un logo Lian Li gravé au laser. Les dimensions extérieures du radiateur de 240 mm sont de 123,5 mm de largeur, 273 mm de longueur et 27 mm d’épaisseur. Le radiateur de 360 ​​mm mesure 123,5 mm de large, 397,5 mm de longueur et 27 mm d’épaisseur.

Source : TechPowerUp

Le bloc de pompe est bicolore avec une forme ronde en métal au fini chromé. La moitié métallique du bloc-pompe peut être tournée pour réorienter le logo Lian Li. Un embout en aluminium peut en plus être utilisé pour le recouvrir entièrement. Le bloc d’eau a une conception de pompe à trois chambres qui intègre la pompe, la surface de raccordement et la plaque froide en une seule unité. En outre, la «conception MCT» sépare les liquides de refroidissement à différentes températures dans des canaux d’eau individuels. Elle prolonge ainsi la durée de vie de la pompe.

Et du RGB

Source : TechPowerUp

L’éclairage ARGB se trouve sur le côté du bloc de pompe, sur l’ornement supérieur et sur les ventilateurs inclus. L’éclairage peut en plus être synchronisé en se connectant à la carte mère via un port ARGB.

Chacun des ventilateurs de 120 mm inclus accepte des connexions PWM à 4 broches et ARGB à 3 broches. Ils tournent entre 800 et 1900 tr / min et poussent jusqu’à 69,17 CFM d’air. La pression statique est de 2,6 mm H₂O. Par contre, Lian Li n’a pas communiqué le niveau sonore. Parmi les types de sockets CPU pris en charge, on trouve donc AM4, LGA1200, LGA115x et LGA2066.

Source : TechPowerUp

La garantie du produit est de 5 ans (2 ans de garantie pour le ventilateur de refroidissement). La société n’a pas révélé de prix. Enfin, la vente du Lian Li Galahad débutera le 28 juillet.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire