Lian Li et la communauté PC Master Race s’associent pour un boîtier

Caseking France est fier de vous présenter en exclusivité le dernier boîtier Lian Li O11 Dynamic PCMR Limited Edition. Ce boîtier est issu d’une collaboration entre Lian Li et la communauté PCMR (PC Master Race).

«Nous sommes ravis d’annoncer l’O11 Dynamic Special Edition, un projet dans lequel nous avons pu collaborer avec la communauté PCMR. Cela donne à l’O11D une nouvelle vision rafraîchissante du design et de l’artisanat haut de gamme pour les boîtiers», explique Jameson Chen, directeur de marque chez LIAN LI.

«C’est incroyable de travailler avec LIAN LI et de voir ce projet devenir réalité», explique Pedro, fondateur de PCMR. «Chez PCMR, nous sommes tous axés sur la liberté, la beauté et la qualité. Je crois que ce boîtier en édition limitée offre les trois : la liberté de créer une construction qui vous convient et à votre style; la beauté discrète qui en fait une pièce maîtresse de toute construction; et la qualité indubitable pour laquelle LIAN LI et O11 Dynamic sont à juste titre connus. »

« Le choix du modèle de boîtier pour cette collaboration était presque une évidence »

Avec près de 3,5 millions d’abonnés et 9 ans d’existence, la communauté PCMR est l’une des plus larges communautés hardware/gaming. La passion qui en découle est ce qui a inspirés Lian Li pour la création du O11 Dynamic Special Edition. Celui-ci est destiné aux amateurs et passionnés.
« Le choix du modèle de boîtier pour cette collaboration était presque une évidence, et tout le monde s’est accordé rapidement sur le modèle O11 Dynamic pour son style et ses panneaux en verre immaculés, sa compatibilité côté radiateurs, ou encore son espace offrant de nombreuses possibilités »(extrait du communiqué de presse).

Comme le boîtier Lian Li O11 Dynamic standard, cette édition spéciale présente la même conception à deux chambres et un support multi-radiateurs. Le O11 Dynamic Special Edition intègre également un fini miroir chromé et des panneaux hautement réflectifs.

Avec seulement 2000 exemplaires fabriqués, le O11 Dynamic Special Edition est donc une pièce unique et collector. En effet, chaque exemplaire possède une plaque de production numérotée par Lian Li et PCMR.

Enfin, la disponibilité sera dès la première quinzaine de juin chez les partenaires revendeurs locaux au prix indicatif de 169,90€.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *