Lian Li au COMPUTEX : toutes les nouveautés

LIAN LI participera au Computex 2024, situé au Nangang Exhibition Center, Hall 1, 1F, stand I0110, du 4 au 7 juin. L’entreprise présentera ses derniers prototypes et innovations, dont trois nouveaux boîtiers : les LANCOOL 207, LANCOOL 217 à l’esthétique bois et le O11 Vision Compact.

De plus, LIAN LI dévoilera de nouveaux accessoires tels que le STRIMER PLUS V3 et l’UNI FAN SL V3, qui disposent d’un contrôleur sans fil révolutionnaire pour éliminer pratiquement tous les câbles de ventilateur. Les visiteurs peuvent également s’attendre à une démonstration de la collaboration LIAN LI et SignalRGB, offrant un moyen plus pratique de contrôler les effets d’éclairage pour une synchronisation rapide et facile du RVB pour tous les composants.

Lian Li Lancool 207

Le LANCOOL 207 est un boîtier M-ATX compatible ATX. Pour y parvenir, le plateau de la carte mère est abaissé et encastré dans la chambre de gestion des câbles, et le support du bloc d’alimentation est déplacé vers l’avant avec les ports face au panneau latéral gauche pour un accès direct.

Cette disposition permet d’obtenir un cadre compact compatible avec les cartes mères ATX, un AIO de 360 mm en haut, des GPU jusqu’à 410 mm de longueur et des blocs d’alimentation jusqu’à 160 mm de longueur. Cachés dans le carénage du bloc d’alimentation se trouvent deux ventilateurs PWM de 120 mm préinstallés, tandis que deux ventilateurs ARGB 140 mm de 30 mm d’épaisseurdotés de miroirs infinis sont préinstallés à l’avant.

Lian Li Lancool 217

Entouré de bois véritable, le LANCOOL 217 apporte une esthétique de style unique. Il comporte deux couches de protection contre la poussière sur le panneau avant : un panneau avant en maille et un filtre de ventilateur interne amovible à l’arrière des ventilateurs avant. Le LANCOOL 217 est livré avec des ventilateurs frontaux préinstallés de 170 x 170 x 30 mm pour garantir un refroidissement optimisé du CPU et du GPU, et dispose d’un bouton de mode de nettoyage qui inverse les pales du ventilateur avant pour éliminer la poussière lors de l’activation.

Le bas du boîtier prend en charge jusqu’à trois ventilateurs de 120 mm pour un flux d’air supplémentaire. Le LANCOOL 217 est compatible avec les cartes mères classiques et à connexion arrière, ce qui en fait un choix polyvalent.

Lian Li O11 VISION Compact

Le Lian Li O11 VISION Compact est une version raffinée du populaire O11 VISION. Ce boîtier compact comprend deux types de panneaux supérieurs : un panneau en verre pour un aspect transparent à trois parois en verre et un panneau en maille avec un support pour prendre en charge un refroidissement AIO jusqu’à 360 mm. Lorsque l’AIO est monté sur le côté, les tubes peuvent être cachés dans la deuxième chambre pour une apparence propre et tubeless.

Le boîtier prend en charge l’installation horizontale du GPU avec un support anti-affaissement, et le panneau du connecteur d’extension PCIe peut être tourné pour la prise en charge verticale du GPU. Compatible avec les cartes mères classiques et à connexion arrière, l’O11 VISION Compact conserve la hauteur et la profondeur de l’O11 Dynamic d’origine mais est plus large pour une compatibilité GPU et un flux d’air améliorés.

Un contrôleur sans fil révolutionnaire

Lian Li présente également un contrôleur sans fil révolutionnaire pour ses accessoires de boîtier PC. Cela répond aux préoccupations de longue date liées à la gestion de différents contrôleurs pour différentes générations et gammes de produits. À partir de cette année, le contrôleur sans fil sera implémenté pour les ventilateurs UNI, les câbles Strimer et les AIO. Les UNI FAN SL V3 et Strimer Plus V3 seront les premiers à intégrer cette technologie innovante, et d’autres produits suivront. Ces avancées promettent un contrôle transparent et une expérience utilisateur améliorée pour tous les passionnés de LIAN LI. Les premiers prototypes seront dévoilés au COMPUTEX 2024.

Lian Li L-Connect 3 et SignalRGB

LIAN LI est ravi de présenter une collaboration avec SignalRGB au COMPUTEX 2024. Ce partenariat apporte une version bêta de L-Connect 3 intégrée à SignalRGB, offrant un moyen rationalisé et pratique de contrôler les effets d’éclairage à travers tous les composants, y compris la carte mère, les cartes graphiques, la mémoire, etc. Cette intégration améliore l’expérience utilisateur en fournissant une gestion unifiée et intuitive de l’éclairage, marquant une avancée significative en matière de personnalisation et de contrôle.

Le LANCOOL 216 RGB a reçu la note S la plus élevée du PPLP Lab, un laboratoire de test de composants matériels qui a commencé à fournir des notes aux blocs d’alimentation dotés d’un équipement de test Chroma. Ce boîtier ATX moyenne tour est l’un des premiers produits à recevoir la note PPLP Chassis Star. La série LANCOOL 216 est spécialement conçue pour des performances de refroidissement supérieures et offre de meilleures capacités de refroidissement par rapport aux plates-formes ouvertes. Il a obtenu la note de refroidissement de niveau S la plus élevée dans le programme de notation PPLP Chassis Star.

Source
Lian Li

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x