Lian Li annonce son AIO Galahad UNI FAN SL Edition

LIAN LI annonce le Galahad AIO UNI FAN SL Edition. C’est une version améliorée du Galahad AIO avec des ventilateurs UNI FAN SL120. Les deux réunis fournissent une solution de refroidissement puissante avec un design haut de gamme.

L’AIO a une pompe à triple chambre. Il peut ainsi offrir des performances thermiques et une gestion du bruit optimales. Le fonctionnement est évalué à moins de 20 dBA. La conception spéciale élimine les zones mortes d’écoulement d’eau tout en fournissant un chemin direct et une pression maximale sur les ailettes de la plaque froide.

PWM à haute pression statique, l’UNI FAN SL120 offre d’excellentes performances avec des vitesses comprises entre 800 et 1900 tr/min. Il possède un faible niveau sonore à un maximum de 31 dBA. Tout en fournissant un flux d’air suffisant, les LED adressables fournissent un effet d’éclairage unique et personnalisable. Cet éclairage est visible à l’avant et à l’arrière.

Le Galahad AIO UNI FAN SL Edition a le câble et le hub nécessaires pour unifier la gestion RGB via le logiciel L-Connect 2. Le Galahad AIO UNI FAN SL Edition sera disponible en noir ou blanc et en 240 ou 360. De plus, l’édition Galahad AIO UNI FAN SL comprendra le matériel de montage compatible avec le nouveau socket INTEL LGA 1700.

L’édition Galahad AIO UNI FAN SL est disponible en précommande à partir du 29 octobre. Le prix conseillé est de 159,99 $ (140 euros environ) pour le 240. Pour le 360, le prix sera de et de 199,99 $ (175 euros environ).

Source : Lian Li

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts