Lian Li 011 Air Mini : compact, modulaire et aéré

LIAN LI annonce le O11 AIR MINI. Ce boîtier est disponible en noir et blanc. Le nouveau boîtier mini tour présente une conception axée sur le flux d’air avec des panneaux avant, supérieur et latéraux en mailles denses. Il a également 3 ventilateurs PWM préinstallés. Il supporte un large éventail de configurations de refroidissement. Le boîtier a en plus un espace suffisant pour les refroidisseurs de tour de CPU jusqu’à 170 mm de hauteur. Le boîtier peut supporter des alimentations ATX, et grâce à son panneau arrière modulaire, des cartes mères de Mini-ITX jusqu’à E-ATX.

Avec une combinaison de panneaux à mailles denses à l’avant, sur le dessus et sur le côté droit, le O11 AIR MINI peut donc recevoir jusqu’à dix ventilateurs de 120 mm. Il a en plus une ouverture filtrée en bas. Les deux ventilateurs PWM de 140 mm préinstallés à l’avant et un ventilateur PWM de 120 mm à l’arrière assurent une bonne base pour la gestion thermique.

D’une taille similaire à celle de l’O11D MINI, l’O11 AIR MINI peut prendre en charge des alimentations ATX d’une longueur maximale de 200 mm. Le panneau arrière est modulaire. Il peut être configuré avec 7 fentes d’extension pour les cartes mères ATX ou avoir 5 fentes pour les cartes mères M-ATX et ITX. Cela permet ainsi à l’O11 AIR MINI d’installer des cartes graphiques jusqu’à 362 mm de longueur et des ventirads haute performance jusqu’à 170 mm de hauteur.

Jusqu’à 10 ventilateurs de 120 mm

En fonction de la configuration du panneau arrière et de la carte mère installée, le O11 AIR MINI dispose de quatre emplacements de montage pour des radiateurs. Trois des ces emplacements seront capables de supporter des radiateurs de 280 mm. Il pourra également recevoir jusqu’à dix ventilateurs de 120 mm, ou six ventilateurs de 140 mm et quatre de 120 mm.

Le nouveau boîtier sera disponible à un prix recommandé de 109,99 $ (USA)/99,99 $ (global) pour la version noire, et 119,99 $ (USA)/109,99 $ (global) pour la version blanche. En outre, un accessoire de panneau arrière vertical pour GPU sera disponible en noir ou en blanc (câble riser PCIe 3.0 et PCIe 4.0). Pour plus d’informations sur le O11 AIR MINI, veuillez consulter la page produit : http://lian-li.com/product/o11-air-mini/.

Source : Lian Li

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
56
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts