LG UltraGear GP9 : un haut-parleur de jeu portable

LG lance son premier accessoire dans la lignée de ses moniteurs UltraGear, le GP9. C’est une barre de son compacte agrémentée de pas mal de fonctionnalités qui ne sont pas apparentes au premier coup d’œil.

LG a incorporé ce qu’ils appellent un “Quad DAC” avec l’aide d’ESS. C’est le 9038Pro qui est le DAC 32 bits phare d’ESS. LG l’utilise pour fournir un son virtuel à 7.1 canaux. De plus, le GP9 est certifié Hi-Res Audio. Il dispose également d’un microphone antibruit intégré. Vous pouvez donc l’utiliser pour le chat vocal ou les réunions en ligne si vous le souhaitez.

Comme il s’agit d’un haut-parleur portable, il est également livré avec une batterie de 2600 mAh. Selon LG, elle permet jusqu’à 6 heures d’utilisation. Cependant, nous ne savons pas si c’est avec RGB activé ou pas. Car oui, le GP9 vient bien sûr avec des LED RGB intégrées.

Côté connectivité, le GP9 a un USB-C, S/PDIF optique et Bluetooth, ainsi qu’une prise de sortie 3,5 mm qui peut être utilisée avec un casque. Il existe également un support pour DTS Headphone:X. L’égaliseur personnalisable peut être configuré via l’application XBOOM de LG. Google Assistant et Siri sont également pris en charge.

Le GP9 a “woofers” de 2 pouces et deux tweeters de 20 mm avec une puissance totale d’un maigre 20 W. LG a également intégré plusieurs préréglages de jeu, tels que les modes FPS et RTS, en plus de trois modes EQ. Le PDSF est de 499,99 $ US (environ 430 euros).

Source : LG

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
11
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Thermaltake Tower 100 Metallic Gold : elle met de l’or dans ma vie

Next Post

DDR4 et DDR5 pour la gamme de cartes mères ASUS Z690

Related Posts