LG UltraGear 34GP950G : écran ultrawide QHD à 1300$

Le LG UltraGear 34GP950G est un écran UltraWide Nano IPS primé au CES 2021. Avec un taux de rafraichissement de 180 Hz, l’écran a un temps de réponse IPS de 1 ms (GtG). Certifié VESA DisplayHDR 600, l’UltraGear 34GP950G garantit une couleur exceptionnelle, un contraste dynamique, une luminance élevée et une large gamme de couleurs. Couvrant 98 % du spectre de couleurs DCI-P3, le moniteur a également un rapport de contraste de 1000:1. Il est compatible NVIDIA G-SYNC ULTIMATE.

Le nouvel écran propose également diverses options de connectivité : HDMI et DisplayPort, 3 ports USB (1 haut / 2 bas) et une prise audio sont présents. Il profite de commandes de jeu supplémentaires à l’écran et d’outils tels que Crosshair, Black Stabilizer et Dynamic Action Sync.

Le moniteur LG UltraGear 34GP950G a un affichage pratiquement sans bordure sur trois côtés. Le support ergonomique s’abaisse et s’incline. L’arrière de l’écran comprend Sphere Lighting 2.0. C’est une forme d’éclairage indirecte qui peut simultanément réduire la fatigue oculaire et augmenter l’immersion de l’utilisateur grâce aux modes de synchronisation audio et vidéo.

Le LG UltraGear 34GP950G est initialement disponible en Amérique du Nord au prix de 1299 $. Cependant, l’écran devrait arriver sur notre continent dans les semaines/mois à venir.

Source : LG

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le métavers de Nike bientôt dispo dans Roblox

Next Post

DDR6-12800 et GDDR7 : de nouvelles infos

Related Posts