LG SIGNATURE OLED R : roulez, c’est rangé !

C’est lors du CES 2018 que LG avait annoncé son premier téléviseur OLED enroulable sur son propre socle. Par la suite, la société s’était engagée à commercialiser sa télévision en 2019. Et bien, c’est chose faite : le LG SIGNATURE OLED R est là !

LG SIGNATURE OLED R 05 scaled 1
Source : LG

Le téléviseur va d’abord sortir en Corée du Sud dans sept magasins d’électronique grand public haut de gamme. Ces magasins sont dans les principaux centres névralgiques du pays. Cependant, il n’est pas accessible à toutes les bourses. Pour pouvoir enrouler et dérouler son téléviseur, il faudra débourser 100 millions de Wons. Et comme nous sommes sympathiques, nous vous offrons la conversion. Cela fait environ 75000 euros tout de même.

Côté habillage du téléviseur, le boîtier est en aluminium brossé et le couvercle du haut parleur en laine de Kvadrat du Danemark. LG propose quatre nuances de revêtement : noir signature, gris lune, bleu topaze ou brun caramel. Pour le même prix, vous pourrez également avoir une gravure d’un nom ou d’un message sur la base en aluminium.

LG SIGNATURE OLED R 01
Source : LG

Le LG SIGNATURE OLED R est doté d’un écran OLED flexible fluide de 65 pouces. Il exploite la technologie de pixels auto-éclairants et le contrôle de gradation individuel pour offrir une excellente qualité d’image. De plus, il y a la possibilité de le transformer en trois formats de visualisation différents : plein écran, vue en ligne et vue zéro.

Un téléviseur à ne pas mettre sur le meuble bas rafistolé de papy Maurice !

Source : LG

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page