LG présente son écran de 48″ OLED Cinematic Sound

LG Display a annoncé hier son premier écran OLED (CSO) Cinematic Sound de 48 pouces optimisé pour les jeux. Il sera présenté au CES 2021.

L’écran CSO de 48 pouces a un rayon de courbure allant jusqu’à 1000R. Il utilise aussi la technologie CSO de la société. Elle permet aux écrans OLED de vibrer et de produire leur propre son sans utiliser de haut-parleurs. L’excitateur de film ultra mince de l’écran CSO pliable de 48 pouces, qui est la partie qui fait vibrer l’écran, a été réduit à une épaisseur de seulement 0,6 mm.

Le temps de réponse de cet écran est de 0,1 milliseconde (ms). Il possède également un taux de rafraîchissement de 120 Hz (variable de 40 Hz à 120 Hz).

De plus, pour les joueurs qui regardent les écrans pendant une période prolongée, les écrans OLED de LG Display sont particulièrement adaptés. Ils ont été en plus reconnus par les principaux organismes de certification mondiaux comme émettant de faibles niveaux de lumière bleue et sans scintillement.

«L’écran CSO pliable de 48 pouces de LG Display est ainsi optimisé pour les jeux. Il maximise l’utilisation d’une technologie de pointe qui produit un autre niveau en termes de fourniture d’une expérience immersive. En d’autres termes, il offre le meilleur environnement de jeu aux joueurs».

Dr Chang-ho Oh, vice-président exécutif et chef de l’unité commerciale TV chez LG Display

LG Display dévoilera également un teaser le 4 janvier. L’objectif est d’annoncer sa participation au CES 2021 via le site YouTube officiel de sa société (https://www.youtube.com/user/mylgdisplay).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire