LG 49WQ95C-W : un panneau 32:9 de 49 pouces à 144 Hz

Lg 49wq95c W (1)

Pour ceux qui aiment les grands écrans, LG vient de sortir le 49WQ95C-W. C’est un moniteur incurvé de 49 pouces double QHD Nano IPS avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Il fait partie de la série de moniteurs UltraWide de LG plutôt que de la série UltraGear.

Cependant, il peut convenir aux joueurs, même si ce n’est pas son principal marché cible. L’écran prend en charge le FreeSync Premium Pro et est compatible G-Sync. Mais LG ne fournit pas de plage de taux de rafraîchissement, nous savons uniquement que le taux de rafraîchissement est supérieur de 144 Hz. Le temps de réponse, lui, est de 5 ms GtG. LG a également ajouté certaines de ses fonctionnalités plus axées sur les joueurs. Il y a la synchronisation d’action dynamique qui réduit le décalage d’entrée, le stabilisateur de noir et une fonction de réticule.

Le panneau 32:9 a une gamme de couleurs qui répond à 98% de la norme DCI-P3. Il a un rapport de contraste de 1000:1 et une luminosité typique de 400 cd/m². Le panneau est certifié DisplayHDR 400 et LG affirme que le 49WQ95C-W est calibré en usine.

La connectivité se compose de deux ports HDMI 2.0, un DP 1.4, ainsi que d’un port USB Type-C qui prend également en charge une alimentation de 90 W. LG n’a ajouté qu’un port USB 2.0 Type-B en amont, mais il existe deux ports USB Type-A 3.0 en aval. Le moniteur dispose également d’une prise casque, ainsi que d’une paire de haut-parleurs de 10 W intégrés. Le support prend en charge le réglage de la hauteur, ainsi que l’inclinaison et le pivotement.

LG n’a fourni aucun prix officiel.

Source : LG

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Moniteurs Asrock (4)

ASRock se diversifie et proposera une gamme de moniteurs de jeu

Next Post
Asrock Arc A380 (2)

ASRock présente sa carte custom, la Arc A380 Challenger

Related Posts