LEXAR SL 600 : un SSD portable ultra rapide

Lexar est ravie d’annoncer le SSD portable Lexar Professional SL600. Avec des performances USB 3.2 Gen 2×2 incroyablement rapides allant jusqu’à 2000 Mo/s en lecture et en écriture, il est parfait pour les photographes, les vidéastes et les créateurs de contenu ainsi que pour les professionnels qui cherchent à sauvegarder ou à transférer des fichiers volumineux en déplacement.

Le Lexar Professional SL600 est doté d’un boîtier en aluminium durable qui aide à protéger les fichiers des utilisateurs contre les chocs et les chutes lors de voyages ou sur place, tout en offrant une résistance aux chocs et aux vibrations. Pour plus de sécurité, il est également livré avec Lexar DataShield, un logiciel de cryptage AES 256 bits permettant aux utilisateurs de garantir que leurs fichiers sensibles restent privés. Il comprend des câbles USB Type-C et USB Type-A, il est donc compatible avec une large gamme d’appareils et un mousqueton permet aux utilisateurs de le fixer à leur sac.

Principales caractéristiques du Lexar Professional SL600 :

  • Performances USB 3.2 Gen 2×2 ultra-rapides allant jusqu’à 2 000 Mo/s en lecture/écriture,
  • Boîtier en aluminium durable pour la protection et la résistance aux chocs et aux vibrations,
  • Comprend le logiciel de cryptage AES 256 bits Lexar DataShield pour protéger les fichiers,
  • Comprend des câbles USB Type-C et USB Type-A,
  • Boucle mousqueton pour sécuriser le disque à votre sac de voyage.

Le SSD portable Lexar Professional SL600 est disponible en trois capacités au prix de 129,99 $ pour 1 To et de 174,99 $ pour 2 To. Il sera également disponible dans une capacité de 4 To à la fin du deuxième trimestre. Il est compatible avec une large gamme d’appareils de type A et de type C, notamment les appareils photo reflex numériques, les PC Mac et Windows, les appareils Android et iPhone, ainsi que les systèmes PlayStation et Xbox.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Source
LEXAR

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page