LEXAR annonce sa mémoire ARES DDR5

Lexar Ares Ddr5 002

Lexar dévoile sa nouvelle mémoire de bureau Lexar ARES DDR5. Cette mémoire a une vitesse de 4 800 MHz (bande passante 1,5 fois plus rapide que la DDR4-3200).

La mémoire ARES DDR5 dispose d’un dissipateur thermique gris en aluminium élégant. Elle est construite avec un ECC intégré. Il permet la correction des erreurs de données en temps réel pour une stabilité et une fiabilité accrues des données. Avec le circuit intégré de gestion de l’alimentation (PMIC), le module de mémoire DDR5 offre un meilleur contrôle de l’alimentation tout en fonctionnant à une basse tension de 1,1 V.

Lexar Ares Ddr5 001

« Nous sommes fiers d’ajouter la technologie DDR5 de nouvelle génération à notre portefeuille de produits. Avec des performances exceptionnelles, la mémoire de bureau Lexar ARES DDR5 est prête pour les passionnés de PC, les joueurs inconditionnels et les créateurs de contenu. Nous continuerons à étendre nos gammes de produits DDR5 pour répondre aux besoins des consommateurs.”

Joel Boquiren, directeur général de Lexar.

La mémoire de bureau Lexar ARES DDR5 est disponible ce mois-ci. Elle sera disponible aux États-Unis et dans la région EMEA au premier trimestre 2022. Il n’y a cependant pas d’information sur les tarifs.

Source : TechPowerUp

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts