Les SSD PCIe Gen 5 de ADATA se montreront au CES 2023

ADATA tease ses SSD PCIe Gen5 depuis une bonne année maintenant. Après la présentation au CES 2022 des SSD Project Nighthawk et Project Blackbird, la société a révélé la conception finale des SSD de marque XPG. Cependant, à ce jour, ADATA n’a lancé aucun SSD sur le marché.
Selon un communiqué de presse, ADATA présentera ses SSD PCIe Gen5 au CES 2023. La société confirme qu’ils offriront jusqu’à 8 To de stockage et 14 000 Mo/s de vitesse de lecture et d’écriture.

ADATA présentera également des offres impressionnantes dans d’autres catégories, telles que le SSD XPG PCIe Gen5 qui offre une conception brevetée de dissipation thermique, jusqu’à 8 To d’espace de stockage et une vitesse de lecture/écriture allant jusqu’à 14 000 Mo/s . De plus, ADATA présentera d’autres produits de mémoire et de stockage primés, ainsi que des produits axés sur les jeux dans les catégories système, châssis, construction de PC à thème spécial et périphériques.
Communiqué de presse ADATA
Tout aussi impressionnant, le nouveau XPG CASTER DDR5 DRAM sera également présent au CES. Ce module de mémoire a un taux de transfert de données allant jusqu’à 8 000 MT/s . Non seulement cette série est compatible avec les dernières cartes mères Intel et AMD, mais elle prend également en charge Intel XMP 3.0, pour un overclocking facile. Avec les composants primés d’ADATA, vos jeux et applications fonctionneront plus rapidement et plus facilement que jamais.
Communiqué de presse ADATA
ADATA rejoindra également les rangs des fabricants de mémoire haut de gamme en proposant leurs propres kits DDR5-8000 compatibles avec les profils d’overclocking Intel XMP 3.0. La nouvelle mémoire XPG Caster sera présentée aux côtés des kits ADATA ACE et XPG Lancer DDR5 lors de l’événement.
Source : Videocardz
Retrouvez l’actualité hardware ici