Les Sapphire Rapids Xeon d’Intel au banc d’essai

Les processeurs Xeon de nouvelle génération d’Intel, nommés Sapphire Rapids, devraient arriver sur le marché cette année. Ces nouveaux processeurs sont censés apporter un large éventail de nouvelles fonctionnalités améliorées. Ils arrivent avec un processus de fabrication SuperFin 10 nm pour le marché des serveurs.

C’est l’utilisateur Twitter YuuKi_AnS qui a dévoilé quelques-uns des premiers tests exécutés dans les benchmarks AIDA64 et Cinebench R15. Yuuki a réussi à mettre la main sur un Sapphire Rapids Xeon compatible DDR5 avec 48 cœurs et 96 threads. Celui-ci a une fréquence de base de 2,3 GHz et 3,3 GHz en boost. Le processeur testé était un échantillon d’ingénierie avec une désignation Q-SPEC de “QYFQ”. Il était conçu pour l’Intel Socket E (LGA-4677). Cet échantillon de CPU était verrouillé à 270 Watt TDP.

Voici les résultats de performances de ce processeur, testé dans le benchmark de mémoire et de cache AIDA64 et le banc d’essai Cinebench R15. Il existe même une comparaison entre le Milan-X d’AMD et le Xeon Platinum 8380.

Source : Videocardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Rtx 3050 041

Une GeForce RTX 3050 basée sur le GA107 est prévue

Next Post
Alienware 34 Curved Qd Oled Monitor 001

L’énorme QD-OLED de 34 pouces d’Alienware a un prix

Related Posts