Les rendus des cartes mère NZXT N7 Z490 dévoilés

Voici quelques unes des premières photos des cartes mères N7 Z490 de NZXT. Historiquement, NZXT est connu pour s’approvisionner en cartes mères auprès d’OEM tels que ECS. Avec un grand contrôle de la conception et de la qualité. On peut donc s’attendre à ce que ce sera le cas sur ces cartes N7 basées sur Z490. Construite dans le format ATX, la N7 Z490 tire sa puissance d’une combinaison ATX 24 pins et EPS 8+4 pins. Se rajoute des VRM 12 phases pour le CPU. La carte est caractérisée par un capot avant qui couvre la plus grande partie du circuit imprimé. Il sera disponible en noir mat ou en blanc. Pour se fondre dans le code esthétique que NZXT utilise pour ses boîtiers.

Les slots d’extension du N7 Z490 semblent inclure un PCI-Express 3.0 x16, un port x16 (restreint à x4) et trois x1. Les options de stockage comprennent deux emplacements M.2-2280, chacun avec un câblage PCI-Express 3.0 x4, et quatre ports SATA 6 Gbps. La connectivité USB comprend deux ports USB 3.1 gen 2 à 10 Gbps (dont un de type C), et quatre ports USB 3.1 gen 1 à 5 Gbps. Un port HDMI fournit la seule sortie d’affichage. Les options de mise en réseau comprennent 802.11ax + Bluetooth 5 fournis par une carte WLAN Intel AX201, et une mise en réseau câblée de 2,5 GbE à partir d’un contrôleur Realtek RTL8125BG. La solution audio embarquée utilise le codec audio HD Realtek ALC1220 de qualité supérieure. Il n’y a pas d’information sur le prix ou la disponibilité.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page