Les premiers tarifs des cartes mères MSI X670 apparaissent

Des premières informations concernant les tarifs des cartes mères MSI X670 ont été découvertes par @momomo_us. Ces tarifs sont apparus chez des détaillants italiens. Deux des séries de cartes mères MSI X670 se sont montrées sur au moins trois sites Web différents. Elles utilisent les mêmes images. La source (le distributeur) est probablement la même. Cependant, le prix varie selon le détaillant.

Le modèle MSI Pro X670-P (le moins cher) est proposé entre 374 et 426 euros. La MPG X670E Carbon Wi-Fi est un peu plus chère (il existe en plus une variante Extreme plus performante). Elle est proposée entre 562 et 640 EUR.

Les deux cartes mères (CARBON et P) sont équipées du Wi-Fi 6 et du LAN 2.5G. Elles offrent également une prise en charge du PCIe Gen5 et des cartes graphiques Gen5. Les CARBON disposent d’une alimentation plus avancée (18+2 phases 90A contre 14+2 80A sur la PRO).

La MPG X670 Carbon n’est cependant pas le produit phare de MSI. La société travaille également sur les séries MEG Ace et Godlike. Elles auront une conception d’alimentation encore plus puissante (phase 22 + 2 + 1), un Ethernet plus rapide (jusqu’à 10 GbE) et ont même un affichage d’informations intégré (Godlike).

Le prix de la série MEG n’a pas encore été divulgué.

Source : @momomo_us via Videocardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires