Les PC Acer Predator Orion 7000 s’équipent de processeurs Intel Core 13th Gen

Acer a annoncé aujourd’hui la prise en charge des nouveaux processeurs Intel Core de 13e génération par les ordinateurs de bureau de la série Predator Orion 7000.

« Avec les nouveaux processeurs de bureau Intel Core de 13e génération, le Predator Orion 7000 offre des performances extraordinaires, même pour les titres de jeu les plus exigeants. Le Predator Orion 7000 continue d’offrir les meilleures expériences de jeu de leur catégorie au-delà de ce à quoi les joueurs s’attendent, et nous sommes ravis d’être parmi les premiers à commercialiser les nouveaux processeurs ».

Jeff Lee, directeur général, Stationary Computing, IT Products Business, Acer Inc.

Equipés de Windows 11, les Predator Orion 7000 pourront recevoir jusqu’à l’Intel Core i9-13900K. Ils seront épaulés par des GPU NVIDIA jusqu’à la GeForce RTX 3090. L’utilisateur pourra aussi installer jusqu’à 64 Go de RAM DDR5-4000 pour des visuels et des performances améliorés.

Le boîtier comprend un panneau latéral transparent en verre trempé. Il permet d’admirer l’ambiance multicolore de ses deux ventilateurs avant Predator FrostBlade 2.0 de 140 mm et aussi d’un troisième ventilateur arrière Predator FrostBlade 2.0 de 120 mm. L’utilisateur pourra contrôler l’éclairage ARGB, la vitesse du ventilateur et l’overclocking grâce au logiciel PredatorSense intégré. Au-delà de l’esthétique accrocheuse, le Predator Orion 7000 possède un flux d’air et une gestion thermique avancés grâce à l’ajout d’un refroidisseur de processeur liquide AIO pour compléter ses trois ventilateurs.

Pour le jeu en réseau, le Predator Orion 7000 profite du contrôleur Ethernet Intel Killer E3100 2.5G et du module sans fil Intel Wi-Fi 6E AX211. Il possède de nombreux ports pour tirer parti des derniers accessoires de jeu. Il y a trois USB 3.2 Gen 1 Type A, un USB 3.2 Gen 1 Type C et deux prises audio sur le dessus. À l’arrière, il y a trois ports USB 3.2 Gen 2 Type-A, un USB 3.2 Gen 2×2 Type-C, deux ports USB 2.0 et également trois prises audio.

ACER n’a cependant pas communiqué de prix ni de date de disponibilité.

Source : ACER

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page