Les NVIDIA GeForce RTX 30 Mini-ITX apparaissent

Plusieurs cartes GeForce RTX 30 au format Mini-ITX ont été dévoilées lors du CES 2021.

MSI a ainsi annoncé ses variantes de la série AERO ITX (OC et non-OC) au CES 2021. La société n’a pas encore répertorié la carte graphique sur son site Web. Cependant, une première photo de la carte accompagnait le communiqué de presse. La carte semble utiliser des sorties d’affichage standard et un seul ventilateur. MSI n’a pas encore confirmé les vitesses d’horloge ni si la carte a plus d’un connecteur d’alimentation à 8 broches.

Pendant ce temps, PALIT a dévoilé son modèle StormX aux côtés de la RTX 3060 Dual. Les deux cartes présentent des vitesses d’horloge de référence NVIDIA ainsi qu’une configuration par défaut du TGP et du connecteur d’alimentation (1x 8 broches). PALIT n’a pas encore confirmé ses prévisions pour les variantes OC.

Enfin, au CES 2021, Gainward a lancé sa carte vidéo Pegasus RTX 3060. Ce modèle de GeForce RTX 30 au format Mini-ITX est une conception à 2 emplacements avec un seul ventilateur plus large que le PCB lui-même. La carte dispose d’une sortie d’affichage standard de trois DisplayPort 1.4 et d’un HDMI 2.1. La RTX 3060 Pegasus n’est pas overclockée et est livrée avec une horloge de base de 1320 MHz et une horloge de suralimentation de 1777 Mhz.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire