Les kits de montage pour Intel LGA1700 sont gratuits chez be quiet!

Nous le savons, le nouveau socket LGA1700 arrive. Les processeurs correspondants, qui devraient être disponibles cette année auront une nouvelle architecture hybride. Elle aura 500 contacts supplémentaires par rapport à son prédécesseur. Par conséquent, le socket a dû être considérablement agrandi.

Ainsi, le dissipateur thermique aura une surface beaucoup plus grande qu’auparavant. Et surtout elle devient rectangulaire. Malheureusement, aucun refroidisseur de processeur déjà disponible sur le marché n’est compatible avec ce changement.

Pour y remédier, be quiet! proposera des kits de montage gratuits pour la nouvelle génération de processeurs Intel. En plus d’une nouvelle backplate et des ponts de montage associés pour le socket, ces kits comprennent également tous les autres composants requis pour l’installation. Un nouveau cadre de montage pour le Silent Loop 2 AiO est également inclus.

Pour recevoir un kit de montage gratuit, il suffit donc de remplir un formulaire sur le site Web de be quiet!. Ce formulaire de contact sera activé début novembre. Après preuve d’achat de l’un des refroidisseurs listés ainsi que d’une carte mère LGA1700 correspondante ou d’un processeur Intel Core-i de 12ème génération, le kit de montage sera expédié gratuitement. Sans facture, le kit de montage peut également être acheté pour 5,46€ (hors TVA). Il sera disponible en deux coloris : noir et argent.

Les refroidisseurs suivants sont compatibles avec le kit de montage pour le nouveau Intel Socket LGA1700 :

  • Dark Rock Pro 4 / 4 / Slim / TF 2
  • Shadow Rock 3 / Slim 2 / LP
  • Pure Rock 2
  • Pure Rock
  • Silent Loop 2 (not available in the USA)
  • Pure Loop

Les kits d’assemblage gratuits seront expédiés à partir de la mi-novembre 2021. Au cours de l’année prochaine, les kits de montage feront également partie de la livraison normale des refroidisseurs compatibles.

Source : be quiet!

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page