Les Intel Core de 11ème génération apparaissent dans des PC portables

Actuellement, Gigabyte prépare des ordinateurs portables dotés de processeurs de 10e génération et de la série NVIDIA RTX 30 de nouvelle génération. Cependant, il semble que les fabricants d’ordinateurs portables ne se limitent pas qu’à la série Comet Lake-H. Une nouvelle fuite d’ASUS révèle que des ordinateurs portables équipés de processeurs Tiger Lake-H sont déjà répertoriés par les détaillants.

Source : @momomo_us

En effet, l’ordinateur portable ASUS TUF Gaming avec processeur Intel Core i7-11370H a été repéré sur deux sites. Cet ordinateur portable de milieu de gamme aurait des graphiques mobiles GeForce RTX 3060. Un détaillant indique même le prix. Il se situe à environ 1400 euros. ASUS prépare également un nouveau Zenbook 15 pouces. Il serait équipé des processeurs i7-11730H. Cependant, la liste ne révèle pas les graphiques que l’ordinateur portable utiliserait. Ce modèle coûterait 1421 euros.

Source : pinnacle.co.za

La série Intel Core de 11e génération nommée Tiger Lake-H comprendra jusqu’à 8 cœurs et 16 threads. Les processeurs embarqueront également les derniers graphiques Xe d’Intel. Le processeur Core i7-11370H est très probablement un processeur Tiger Lake-H35 à 4 cœurs. Intel pourrait révéler plus de détails sur ses processeurs mobiles de nouvelle génération au premier trimestre 2021. Le lancement pourrait être lié à l’annonce par NVIDIA de la série mobile GeForce RTX 30.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire