Les GeForce RTX 3060 8 Go, RTX 3070 16 Go et RTX 3080 20 Go confirmées par Gigabyte

Pour tout achat d’une GeForce RTX 30, Gigabyte propose le jeu Watch Dogs Légion. Le soucis, c’est que le site ou se situe la transaction répertorie de nombreuses cartes graphiques qui n’ont pas été annoncées par le fabricant. Comble du comble, ces cartes n’ont même pas encore été annoncées par NVIDIA.

Source : Gigabyte

La liste de GPU listés comprend le modèle GeForce RTX 3060 (S – SUPER?) 8 Go, la GeForce RTX 3070 16 Go (S-SUPER?) et la GeForce RTX 3080 20 Go (également étiquetée S). On ne sait pas si le S signifie une série SUPER. Nous sommes peut-être également en présence des modèles Ti.

Cette fuite confirme les spéculations autour des configurations de mémoire de certains GPU. Le modèle RTX 3060 basé sur GA104 comportera donc 8 Go de mémoire. Le modèle RTX 3070 suralimenté avec GPU GA104 complet (6144 CUDA) devrait comporter 16 Go de mémoire GDDR6.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires