Les cartes mères de la série 500 d’Intel seront annoncées le 11 janvier

Le site weixin.com a publié un court article sur la plate-forme de médias sociaux WeChat. Cette brève annonçait que les cartes mères de la série 500 d’Intel seront présentées le 11 janvier. Ce même jour, Intel organise aussi une conférence de presse au CES 2021.

La société devrait publier trois séries de cartes mères, notamment les Z590, B560 et H510. Les trois chipsets seront officiellement annoncés et publiés par Intel le même jour.

Il semble que les cartes mères de la série 500 soient les dernières cartes mères DDR4 d’Intel. La série comprendra un socket LGA1200 compatible avec la série Core Comet Lake-S de 10e génération et le prochain Core Rocket Lake-S de 11e génération.

Selon la même info, Intel n’a pas encore fixé de date ferme pour le lancement de la nouvelle série Rocket Lake. Le site affirme cependant que la série 11th Gen Core pourrait être lancée fin février ou début mars.
Selon certaines rumeurs, la série serait lancée en mars aux côtés de nouvelles cartes mères. La date de sortie n’a pas encore été fixée. Wait and see…

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire