Les annonces d’AMD pour le CES 2021

Le Consumer Electronics Show (CES) 2021 sera numérique. Tout au long de l’année, la pandémie mondiale a affecté toutes les expositions informatiques et de jeux populaires dans le monde. Celles-ci ont, en effet, été annulées ou retardées. 

Aujourd’hui, AMD a annoncé que son PDG et présentatrice, le Dr Lisa Su, animera une allocution lors de l’événement de l’année prochaine. La keynote aura lieu le 12 janvier. Elle durera une heure. Il est très probable que l’événement soit préenregistré car il n’y a aucune information sur un flux en direct.

Source : CES

AMD devrait dévoiler ses processeurs mobiles Ryzen 5000 portant le nom de code Cezanne. Au CES 2020, AMD avait annoncé sa série Ryzen 4000 Renoir. La société prévoit également de lancer le GPU Navi 22 pour la série Radeon RX 6700. Le CES 2021 pourrait être l’occasion parfaite pour l’annonce des deux produits. AMD pourrait également parler de la série Threadripper 5000 basée sur l’architecture Zen3.

Enfin, la société pourrait également révéler sa feuille de route pour la transition du socket AM4 vers AM5. Intel et AMD devraient commencer à adopter la nouvelle norme de mémoire DDR5 sur leurs plates-formes de bureau grand public, ce qui nécessitera de tout nouveaux processeurs.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire