(MAJ) Les AMD Ryzen 7000 prévus finalement pour le 27 septembre ?

Ryzen 7000 (4)

Contrairement aux informations déjà divulguées sur le lancement potentiel des cartes mères 600 et des AMD Ryzen séries 7000 le 15 septembre (confirmées par AMD lors d’une réunion interne avec des partenaires et des fabricants de cartes mères), la société serait désormais prête à lancer sa nouvelle série de produits deux semaines plus tard, le 27 septembre.

Les rumeurs sur cette nouvelle date de lancement sont apparues la semaine dernière lorsque AMD a commencé à informer ses partenaires d’un éventuel retard de lancement de 2 semaines. Ces informations ont été récupérées par MyDrivers. Selon leurs propres sources, la date exacte sera le 27 septembre, le même jour que l’événement Intel Innovation.

C’est lors de cet évènement qu’Intel présenterait sa série Raptor Lake-S de 13e génération. Cependant, ni AMD ni Intel n’ont confirmé que le 27 septembre serait un lancement ou une annonce de nouveau produit. Il faut aussi prendre en compte que le site d’AMD mentionne toujours la date d’annonce du 29/30 août pour la série Ryzen 7000. Cette date n’a peut-être donc pas réellement changé. Wait and see …..

MAJ du 17/08/2022 : on ne sait toujours pas quand sera lancé la prochaine série de processeurs d’AMD. Ce qui est nouveau c’est que l’annonce de ses Ryzen 7000 se fera officiellement le lundi 29 août. Elle se fera sur la chaîne YouTube d’AMD.

Source : MyDrivers via Videocardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Asus X670 (1)

Les cartes mères ASUS X670 dispos en pré commande

Next Post
Intel Arc (1)

Le GPU Intel ARC A380 est dispo aux States

Related Posts