Les AIO SilentiumPC Navis F240 et F240 ARGB arrivent

Navis F240 (1)

Le SilentiumPC Navis F240 est un refroidisseur de processeur AIO conçu en collaboration avec Synergy Cooling. La série F240 comprend un bloc-pompe à roulement en céramique à commande PWM asymétrique ultra-silencieuse. Les vitesses varient de 1 600 à 2 600 tr/min. Il est associé à un radiateur de 240 mm avec deux ventilateurs Fluctus 120 PWM préinstallés.

SilentiumPC présente aussi le F240 ARGB. Celui-ci a deux ventilateurs Fluctus 120 PWM ARGB à la place. Il est identique en termes de performances à son homologue non ARGB.

SilentiumPC livre le F240 ARGB (uniquement) avec le contrôleur Nano-Reset. Il permet aux utilisateurs de contrôler les effets d’éclairage même sans carte mère compatible. Il propose une douzaine de modes, dont un arc-en-ciel, des effets de respiration et même des transitions douces. L’ensemble comprend également de la pâte thermique Pactum PT-3 en quantité adaptée à de multiples applications.

Le SilentiumPC Navis F240 est compatible avec AMD AM4 et les sockets Intel populaires, y compris la dernière plate-forme LGA1700. L’ensemble du kit est couvert par une garantie constructeur de 36 mois.

Le SilentiumPc Navis F240 (PDSF : 75 €) et le Navis F240 ARGB (PDSF : 86,00 €) sont disponibles à partir d’aujourd’hui. Pour plus d’informations, visitez cette page.

Source : SilentiumPC

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Bending Corrector Frame (3)

Thermalright propose le Bending Corrector Frame pour les processeurs Alder Lake

Next Post
Processeur AMD EPYC

Des processeurs AMD EPYC pour les instances Oracle Cloud

Related Posts