LED EK-Loop D-RGB : EK ne fait pas bande à part

Ek Loop D Rgb Led 002

EK lance donc trois produits conçus pour éclairer le boîtier de votre PC. Nous avons :

  • La bande magnétique LED EK-Loop D-RGB (600 mm). C’est une bande LED D-RGB autonome de 600 mm de long,
  • Le kit magnétique LED EK-Loop D-RGB (4 pièces 400 mm). C’est un ensemble de 4 bandes LED magnétiques D-RGB qui peuvent se connecter en guirlande,
  • Le EK-Loop D-RGB LED Edge Diffused Strip (500mm) – White. C’est une bande LED spécialisée qui a un éclairage latéral passant par un diffuseur.
Ek Loop D Rgb Led 003

Cette bande LED se connecte à une carte mère PC ou aussi à un contrôleur D-RGB via un connecteur standard 3 broches 5V. Il a une densité de 54 LED/m avec un total de 33 LED contrôlables séparément sur la bande de 600 mm de long. Aimantées, les bandes ont aussi un ruban adhésif qui peut coller à n’importe quelle surface plane. La bande est en plus enfermée dans un enveloppe en silicone de haute qualité qui améliore l’uniformité de la lumière et qui la protège.

Ek Loop D Rgb Led 004

Les bandes sont aussi compatibles avec les technologies de synchronisation RVB populaires de tous les principaux fabricants de cartes mères.

Ek Loop D Rgb Led 005

La bande et le kit LED EK-Loop D-RGB sont fabriqués en Chine. Ils sont disponibles à la commande via la boutique en ligne EK également sur le réseau de revendeurs dédiés. Voici les tarifs :

Ek Loop D Rgb Led 001

Source : EK

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts