Le STRIMER Plus de Lian Li passe en V2

Strimer Plus V2 (4)

LIAN LI annonce une nouvelle série de câbles d’extension ARGB avec le STRIMER PLUS V2. Le STRIMER PLUS V2 propose une luminosité améliorée avec un nouveau diffuseur de lumière latéral. Il a aussi une meilleure flexibilité avec des câbles d’alimentation enveloppés de silicium. La compatibilité s’améliore avec les connecteurs de GPU, et il y a un nouveau logiciel, le L-Connect 3 .

De chaque côté de la partie RGB du STRIMER PLUS V2, Lian Li a mis deux bandes de diffusion de lumière. Cela permet ainsi à l’éclairage de briller dans plusieurs directions. La partie câble d’extension du STRIMER PLUS V2 est maintenant moins épaisse. Elle passe à 8 mm (auparavant 11 mm). Chaque câble d’alimentation de calibre 18 a maintenant une gaine en silicone durable. La combinaison du nouveau matériau et d’une seule rangée de câbles d’alimentation rend ainsi le STRIMER PLUS V2 plus flexible et plus fin pour passer à travers des passe-câbles étroits.

Une épaisseur globale plus fine

Les GPU STRIMER PLUS 8 broches et 8 broches triple d’origine sont compatibles avec la plupart des GPU. Cependant, certains utilisateurs ont des difficultés avec les cartes graphiques dont les connecteurs d’alimentation sont éloignés les uns des autres. Les versions GPU du STRIMER PLUS V2 résolvent ce problème. Chaque extrémité à 8 broches est séparée, ce qui permet de couvrir de larges espaces entre chaque connecteur.

Enfin, L-Connect 3 reconnait nativement le STRIMER (nouvelle version du logiciel UNI FAN de LIAN LI). Le L-Connect 3 permet aux utilisateurs de modifier rapidement les effets lumineux des câbles d’extension ARGB. De plus, le logiciel permet de contrôler chaque canal lumineux individuel du STRIMER PLUS V2. Pour ceux qui ont le STRIMER PLUS, une nouvelle version de leur contrôleur sera vendue séparément pour rendre leurs câbles d’extension ARGB compatibles avec L-Connect 3.

Voici les tarifs :

Source : Lian Li

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
TechPowerUp GPU-Z v2.46

GPU-Z v2.46 est disponible en téléchargement

Next Post

Gloture Gee Stereo : un haut parleur à lévitation magnétique

Related Posts