(MAJ) Le NZXT H510 passe à la version Flow. Enfin !

NZXT cède à la demande et tease le prochain boîtier NZXT H510 Flow avec un panneau avant en maille. Son panneau avant perforé est donc optimisé pour la circulation de l’air. Il a en plus deux ventilateurs NZXT AER F 120 mm préinstallés. Il y en a un à l’avant et un à l’arrière.

Le boîtier présente des caractéristiques distinctives des boîtiers de la série H. On y retrouve la barre de gestion des câbles emblématique avec des canaux et des sangles préinstallés. Il dispose également d’un support de radiateur amovible pour une installation facile des refroidisseurs de liquide AIO. Le H510 Flow prend en charge des radiateurs jusqu’à 280 mm. Le châssis NZXT H510 Flow est disponible en modèles noir et blanc.

Caractéristiques du NZXT H510 Flow :

  • Panneau supérieur perforé optimisé. Fournit un flux d’air accru à votre système pour des températures améliorées
  • Barre de gestion des câbles emblématique et panneau latéral en verre trempé ininterrompu
  • Kit d’acheminement des câbles avec canaux et sangles préinstallés
  • Deux ventilateurs Aer F120mm et filtres amovibles sur toutes les entrées d’air
  • Support amovible conçu pour les radiateurs jusqu’à 280 mm

Le NZXT H510 Flow sera proposé en modèles noir et blanc pour 109,99 $. Pour en savoir plus sur le boîtier, veuillez visiter NZXT.com

Source : NZXT

MAJ du 24/09/2021 : Oui mais non ! Finalement, suite à un défaut de la densité de maillage dans la façade du H510 Flow, NZXT reporte les précommandes de deux mois supplémentaires. Ce « remaillage » devrait apporter un gain de 5° au niveau des performances thermiques. Allez ! Encore un peu de patience.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page