Le NVIDIA A100 Ampère référencé sur MLPerf

Lorsque NVIDIA a annoncé sa gamme de cartes graphiques Ampere, le GPU A100 était là pour avoir les performances maximales de la gamme. Le GPU est optimisé pour les lourdes charges de calcul ainsi que pour l’apprentissage machine et les tâches d’IA. Aujourd’hui, NVIDIA a soumis les résultats de MLPerf sur le GPU A100 à la base de données MLPerf. MLPerf est un benchmark conçu pour tester la capacité d’un système pour les tâches d’apprentissage machine. Le GPU A100 a été testé dans la dernière version 0.7 du benchmark.

La base de référence des résultats était le roi de la génération précédente, le GPU V100 Volta. Le nouveau GPU A100 est en moyenne 1,5 à 2,5 fois plus rapide que le V100. Jusqu’à présent, le système A100 GPU bat toutes les offres disponibles. Il convient de souligner que tous les systèmes concurrents ne sont pas présents. Mais jusqu’à présent, le GPU A100 est le plus rapide.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page