
Le O11D s’offre une seconde jeunesse, le boitier a été totalement repensé et amélioré sur de nombreux points. Un espace considérablement agrandi rendant le montage encore plus simple avec un cable management largement plus intuitif.
Le Lian Li O11D XL supporte des cartes-mères E-ATX et possède une barre d’extension optionnelle, permettant le support de la ROG Dominus Extrême.
Côté Airflow le 011D XL a été grandement amélioré, avec un flux d’air plus important et mieux maîtrisé. Ce dernier s’offre un emplacement additionnel pour un ventilateur de 120mm sur le panneau arrière.

Quant à la partie inférieure elle sera assez grande pour pouvoir intégrer un gros radiateur tout en ayant la présence d’une carte graphique montée à la verticale ou en SLI. Nous avons donc 8 slots pci-e avec une hauteur maximale allant jusqu’à 169 mm.
Il accepte des cartes graphiques allant jusqu’à 446 mm de longueur, ainsi que 210 mm pour l’alimentation et 167 mm de hauteur maximale pour les ventirads.
Pour ce qui est des dimensions extérieures du boîtier: 47,1 cm de profondeur, 28,5 cm de largeur pour 51,3 cm de haut.


Côte RGB, vous aurez la possibilité de synchroniser votre installation grâce aux boutons M/C disponible sur le panneau avant avec une grande simplicité.
La diversité des connectiques présentes sur le panneau avant devrait satisfaire tous les types d’utilisateurs.

Caseking France nous annonce une disponibilité pour mi-octobre chez les différents revendeurs locaux, à un prix indicatif de 199,90€.
Le Lian Li O11D XL sera commercialisé en deux versions: noir et silver.




Pour couronner le tout Ekw et Lian Li vous ont prévu une Distro-Plate compatible avec le Lian Li 011D et 011D XL on vous donnera plus détails d’ici peu !