Le LG IPS QHD “Ergo” : un moniteur pour les pros

Le dernier écran que nous vous avions présenté s’adressait plutôt aux joueurs (Nano IPS, 34 pouces, 144 Hz et temps de réponse de 1ms). Cette fois ci, LG annonce le IPS QHD “Ergo” (modèle 27QN880-B). Il s’adresse aux personnes pour qui l’ergonomie est aussi importante que les spécificités matérielles.

Le nouveau moniteur QHD rejoint la gamme d’écrans IPS leader de LG. Cette gamme est conçue pour fournir des détails et des couleurs précis dans un grand angle de vue. Il est idéal pour les créateurs, photographes et vidéastes travaillant à domicile ou à leur bureau.

Le LG Ergo 27QN880-B est un moniteur de 27 pouces avec un écran IPS. Sa résolution est de 2560 x 1440 pixels et il possède un taux de rafraîchissement de 75 Hz. L’appareil prend en charge la technique Radeon FreeSync et est également compatible avec HDR10. L’appareil bénéficie également d’une couverture de 99% de l’espace colorimétrique sRGB.

L’Ergo 27QN880-B possède un ensemble satisfaisant de connecteurs. L’utilisateur a à sa disposition un port USB-C. Celui-ci pourra être utilisé pour les transferts de données et la transmission d’images. Il pourra également servir de transfert de charge avec une puissance jusqu’à 60 W.

La caractéristique la plus importante de ce produit est sans aucun doute un grand niveau de réglage de la position de l’ écran en fonction de nos besoins. Le moniteur se fixe à un support vissé sur le bureau, permettant une large gamme d’agencement d’affichage. L’écran peut pivoter jusqu’à 280 ° dans les deux sens. De plus, Il est équipé d’un support ergonomique flexible complet avec C-Clamp. Celui-ci autorise un mouvement complet de l’écran, permettant aux utilisateurs de le soulever, de l’abaisser, de le faire pivoter, de l’incliner pour s’adapter à l’environnement.

Caractéristiques

  • Taille de l’écran : 27 ”
  • Type de panneau : IPS
  • Gamme de couleurs (Typ.) : sRGB 99%
  • Temps de réponse (GTG) : 5 ms (GTG)
  • Résolution : 2560 x 1440
  • Luminosité : 350nits (typ)
  • Angle de vue 178º (R / L), 178º (U / D)

Le LG IPS QHD “Ergo” est désormais disponible en exclusivité en ligne avec un prix de vente conseillé de 449,99 $ (environ 450 euros) jusqu’à la fin juin. Il sera ensuite disponible à partir du 1er juillet chez les détaillants agréés par LG.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

BIOSTAR annonce une nouvelle carte mère : la Racing B450 GT

Next Post

Un Mecha-Membrane chez Razer

Related Posts